Jeu de volumes à Vlezenbeek

« Une ossature bois offre, selon nous, plus de confort grâce à une meilleure isolation. »

FAM. BOUVY
Maisons moderne avec 3 volumes
Maisons moderne avec 3 volumes
  • Façade en crépi et brique
  • Châssis en aluminium
  • Trois volumes en un
  • Carrelages en céramique
  • Parquet massif

Concept

En plein cœur des paysages champêtres de Vlezenbeek, trois volumes sortent de terre. L’habitation moderne à ossature bois qu’ils composent jouit, jour après jour, de la lumière naturelle, de paysages s’étendant à perte de vue et de vaches paissant paisiblement.

Le volume du garage et du rez-de-chaussée se pare d’une brique gris clair. La façade extérieure du volume des chambres, à l’étage, est revêtue de crépi. Les toits plats sont, comme à l’accoutumée, recouverts d’une couche étanche d’EPDM. Au niveau des châssis, le choix s’est porté sur des profilés en aluminium.

Le principal atout de cette habitation à ossature bois est l’apport de lumière. Salon, salle à manger et cuisine sont orientés sud et donnent entièrement sur le jardin. Les deux chambres, le bureau et la salle de bains sont, eux aussi, orientés jardin.

Les sols du rez-de-chaussée sont revêtus de carrelages en céramique. À l’étage, on a préféré un parquet massif. Enfin, les escaliers reliant les différents étages sont, eux aussi, en bois.

Nos réalisations

Prendre rendez-vous

Pinterest E-mail

Dewaele Ossature Bois
Desselgemknokstraat 100 - 8540 Deerlijk
Tél.: +32 56 77 89 11
info@dewaele.be

Posez une question